Les joueurs de Fortnite en colère et de l’USB-C sur iPhone #TechCoffee

Votre condensé de l’actualité high-techtous les matins du lundi au samedi à 6h !  Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Comme vous le savez, Fortnite est disponible depuis hier sur la Nintendo Switch. Cependant, les joueurs ont eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir se connecter à leur compte EPIC si celui-ci avait déjà été lié à un compte PSN. La faute à Sony, qui n’autorise pas le partage de compte avec d’autres plateformes (les joueurs PC, Xbox One et Mobile ont le même problème). Aucune solution n’est proposé pour l’instant, mais il est fort probable que Sony change sa manière de voir les choses avec le crossplay, quand on voit le succès de Fortnite.

Les iPhone cuvés 2019 seraient équipés d’un port USB-C au lieu du port Lightning, apparu en 2012. Selon Digitimes, qui a eu ses infos directement chez les fournisseurs d’Apple, l’USB-C serait prévu sur les chargeurs ainsi que sur l’iPhone en lui même. Un petit doute subsiste malgré tout, comment Apple pourrait refusé à l’argent que la société touche grâce aux produits MFI ? Réponse dans quelques mois.

iPhone SE2

Le 19 juin sera annoncé le Find X, le nouveau smartphone haut de gamme d’Oppo. Le constructeur a cependant décidé de dévoiler certaines fonctionnalités comme la recharge complète en 15 minutes et d’un zoom s’inspirant des périscopes. Plus d’infos le 19 juin !

Encore un peu de temps libre, vous pouvez lire :

Une PS4 abandonnée au profit d’une Playstation 5 enfin annoncée !

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, partagez-le ! Réseaux sociaux, voisins de bus ou même collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

One Ping

  1. Pingback: Fortnite : les nouveautés de la mise à jour 4.5 déployée par Epic Games

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.