Galaxy Note 9: ce que nous apprennent les fuites

Attendu pour la début août, voici les dernières fuites sur le Galaxy Note 9.

 

Un design sans évolution

A l’instar du S9 qui avait emprunté son design au S8, il semblerait que le Galaxy Note 9 en fasse de même avec le Note 8. Nous retrouverions ainsi un écran AMOLED “Infiny” légèrement courbé aux bords avec une bande supérieure contenant les capteurs et la caméra frontale ainsi qu’une bande inférieure. Dans le dos de l’appareil, certains changements minimes pourraient être observés mais dans l’ensemble il conservera son double appareil photo et son capteur d’empruntes. Tout comme le OnePlus 6, le port jack sera sûrement toujours de la partie.

 

galaxy note 9

 

Un stylet plus intelligent

D’autres rumeurs suggèrent que Samsung améliorera son S-Pen. Inhérent à la série des Note, le stylet devrait maintenant prendre en charge certaines commandes telles que la musique. Connecté par Bluetooth, il serait donc équipé d’une batterie. Espérons maintenant que celle-ci soit à la hauteur et facile à recharger.

Galaxy note 9 spen

 

Une batterie XXL

Les rumeurs promettent également une batterie XXL pour ce nouvel appareil. Ainsi, le Galaxy Note 9 serait équipé d’une batterie de près de 4000 mAh. Pour rappel, le Note 8 en possédait 3300. Nous pouvons donc nous attendre à une grande autonomie.

Certains espoirs persistent quant à l’apparition d’un capteur digital sous la dalle ainsi quant à l’amélioration de la reconnaissance faciale. Les réponses arriveront le 9 août lors de la conférence du géant coréen.

One Ping

  1. Pingback: PUBG attire moins et le Galaxy Note S9 se dévoile petit à petit #TechCoffee | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.