Actu

Galaxy Watch 4 Classic : voici le design de la montre connectée de Samsung

La montre connectée Galaxy Watch 4 Classic montre son design avant l’heure. Elle profitera de la nouvelle interface One UI Watch fraîchement annoncée.

Galaxy Watch 4 Classic : la version haut de gamme

Samsung prévoit de dévoiler la série Galaxy Watch dans les prochains mois, et comme toujours, nous nous attendons à voir deux nouvelles montres. La Galaxy Watch 4 standard sera cette année accompagnée d’une Galaxy Watch 4 Classic, dont nous connaissons désormais le design.

Alors que nous connaissons déjà le design de la Galaxy Watch 4, celui de la Galaxy Watch 4 Classic était jusqu’alors encore mystérieux. Cependant, Android Headlines ont récemment dévoilé la nouvelle montre connectée de Samsung sous toutes ses coutures. Les images montrent une smartwatch avec un mécanisme rotatif et deux boutons sur son côté droit. Il s’agirait du modèle LTE, puisqu’on peut remarquer une couleur d’accentuation rouge.

Samsung-Galaxy-Watch-4-Classic

La fuite suggère que la montre utilisera un écran protégé par le Gorilla DX+ de Corning, un élément de base des modèles Galaxy Watch précédents. La montre sera également étanche à 50 mètres (5 ATM) et certifiée MIL-STD-810G. Nous n’avons encore aucune information concernant son autonomie, mais le modèle standard embarquera une batterie de 247 mAh, comme la Galaxy Watch 3.

3 tailles et 3 coloris proposés

En apparence semblable à des montres bien plus traditionnelles, d’où leur nom, les Galaxy Watch 4 Classic pourraient se décliner en plusieurs tarifs. Le premier, pour un boîtier de 42 mm, pourrait vous coûter entre 470 et 500 euros. Le second, avec un boîtier de 46 mm, s’afficherait à un prix compris entre 500 et 530 euros. 

galaxy watch 4 classic samsung

À noter qu’en plus d’un écran potentiellement plus grand, une batterie disposant d’une autonomie supérieure serait de la partie. Ainsi, un modèle 40 mm serait moins endurant d’une version 44 mm. 

Pour ce qui est des coloris, les versions Classic de la Galaxy Watch seront proposées en noir et en gris seulement. Pour ce qui est de l’édition standard, quatre couleurs devraient être proposées aux acheteurs potentiels : argent, noir, or et vert. Vous aurez donc le choix pour assortir au mieux votre montre connectée à vos tenues.


Encore un peu de temps ? Découvrez cet article : Galaxy Watch Active 4 : voici le design de la prochaine montre connectée Samsung !

Tags
Galaxy Watch montre connectée samsung

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page