Garmin Instinct, une montre GPS multifonctions taillée pour l’aventure

Garmin vient de présenter sa nouvelle montre GPS dédiée à l’aventure, la Garmin Instinct.
Il s’agit d’une montre multifonctions robuste et endurante dotée d’une connexion aux satellites GPS GLONASS et GALILEO. Mais ce n’est pas tout, elle est également dotée d’une boussole électronique. Sans oublier l’altimètre barométrique et la technologie cardio poignet Garmin Elevate.

Garmin Instinct, la montre des baroudeurs

Elle a été conçue pour résister à des conditions extrêmes. La Garmin Instinct respecte les normes militaires américaines (MIL-STD-810G) en matière de résistance aux températures et aux chocs. Elle est étanche jusqu’à 100 mètres. L’écran résiste aux rayures et reste lisible en plein soleil grâce à son contraste élevé.

Comme nous l’indiquions ci-dessus, elle bénéficie d’un capteur cardio. Idéale pour les entraînements sportifs ou pour les activités quotidiennes. Elle mesure la fréquence cardiaque, le nombre de pas effectués, la distance parcourue et les calories brûlées.

Pour finir, la Garmin Instinct offre une autonomie allant jusqu’à 14 jours en mode smartwatch, 16 heures en mode GPS, et jusqu’à 40 heures en mode économie d’énergie.

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.