Actu

Google Photos permet d’imprimer des images et de les faire livrer

Google propose déjà un service d’impression photo, mais celui-ci s’élargit et devient plus flexible.

Google Photos vous propose d’imprimer vos clichés

Pour stocker toutes vos photos,Google Photos se révèle bien pratique et sécurisé, bien que le service ne soit plus illimité. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que vous pouvez imprimer vos photos. Google a annoncé que sa capacité d’impression s’améliore, car l’entreprise ajoute la possibilité de faire expédier les impressions directement chez vous et dans plus de tailles.

google-photos-impression-livraison

Google élargit ses options d’impression pour Photos, y compris plus de flexibilité pour commander des impressions chez vous. Jusqu’à présent, la seule façon d’obtenir des impressions de vos images directement auprès de Google était d’utiliser le service d’impression premium. Piloté par intelligence artificielle, le service sélectionne automatiquement 10 de vos meilleures images chaque mois et vous les envoie pour 6,99 $ par mois.

Le service propose la livraison à domicile et davantage de tailles

Sinon, vous devriez les récupérer auprès d’un magasin CVS, Walgreens ou Walmart. Maintenant, cependant, vous pouvez commander et recevoir autant d’impressions que vous le souhaitez et vous faire livrer à domicile, à partir de 18 centimes de dollars l’unité.

google-impression-photos

En plus de la nouvelle option d’expédition, Google élargit également les tailles disponibles. Il y a maintenant la possibilité d’obtenir des impressions dans des tailles 11×14, 12×18, 16×20 et 20×30 pouces, en plus des options 4×6, 5×7 ou 8×10 pouces précédemment disponibles. Les impressions sur toile, qui étaient déjà disponibles avec l’expédition, obtiennent également de nouvelles tailles 8×10, 16×16, 20×30, 24×36, 30×40 et 36×36 pouces. Ces options supplémentaires ne sont disponibles que pour la livraison à domicile, pas en magasin.

Pour l’instant, ce service n’est disponible qu’aux Etats-Unis, et Google n’a pas précisé si le service s’étendrait à l’avenir.


Encore un peu de temps ? Saviez-vous que Google Photos permet de stocker photos et vidéos dans un dossier verrouillé ?

Source
Google
Tags
applications google Google Photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page