News – GTA 5 en version Premium Online Edition : Du neuf avec du vieux !

Alors que nous sommes revenus récemment sur la réussite de GTA 5 qui offre à son éditeur, Rockstar Game, un nouveau record de rentabilité avec plus de 6 milliards de dollars de recettes (90 millions d’exemplaire vendu et les micro-transactions). Depuis 2013, année de sortie du titre, le même éditeur semble vouloir profiter jusqu’au bout de son opus à succès !

En effet, ce dernier, prévoit un grand retour de son titre dans une toute nouvelle version Premium Online Edition. Par ailleurs, elle est déjà en vente dans certaines boutiques en France. Cette réédition intègre l’ensemble du contenu GTA 5 paru jusqu’alors. Le mode solo, mais également le mode multijoueurs du jeu, GTA Online sont ainsi concernés.

L’édition propose un pack d’entrée dans le monde de l’entreprise criminelle qui offre aux joueurs l’accès à du contenu Online. Il s’agit de propriétés, armes et véhicules supplémentaires représentant une valeur totale de 10,000,000 GTA$ selon Rockstar Games ainsi qu’un bonus de 1,000,000 GTA$ à dépenser comme bon lui semble !

Pourquoi du neuf avec du vieux pour GTA 5 ?

Les joueurs profiteraient effectivement de toutes les améliorations de gameplay et de l’intégralité du contenu existant ajouté au fil du temps par l’éditeur au titre de sa licence phare. Pourtant force est de constater qu’il n’y a rien de nouveau ou d’exclusif là dedans !

Toujours est-il que c’est une manière de donner un nouveau coup fouet à un jeu particulièrement rentable. D’autant qu’il pourrait ainsi dépasser les 100 millions d’unités vendues: du jamais vu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *