Guide d’achat de Noël 2018 : notre sélection de consoles et accessoires

Nous y sommes, la fin de l’année arrive, Noël n’est plus très loin et certains cherchent déjà des idées de cadeaux. C’est dans cette optique que nous vous proposons cette sélection des meilleures consoles et accessoires de l’année 2018. Bien entendu, cette liste est la notre et vous pouvez ne pas être d’accord avec nous. Dans ce cas, dirigez-vous vers les commentaires pour donner votre avis !

PS4

On commence par la PlayStation 4 avec différents accessoires, qui vous permettront de jouer avec un meilleur audio et de charger plusieurs manettes simultanément.

Au niveau accessoire, on retrouve principalement les manettes Dual Shock 4 ou les volants de course, pour jouer à plusieurs ou pour mieux prendre les virages dans les jeux de courses.

La PS4 Slim et la PS4 Pro sont disponibles, et peuvent être une bonne idée de cadeau de Noël. Elles peuvent être accompagnées par un abonnement au PlayStation Plus afin de profiter du jeu en ligne.

Xbox One

Pour ce qui est de la Xbox One, vous aurez de quoi améliorer votre qualité de jeu à bas prix avec ces accessoires !

Pour ce qui est de la manette, vous avez encore la possibilité de vous procurer une manette filaire, à la oldschool. Sinon, vous aurez la solution classique avec une manette sans-fil, qui peut être accompagnée d’une base pour recharger deux manettes simultanément.

Vous pourrez choisir entre la Xbox One S et la Xbox One X, qui sont séparés par un écart de prix, mais aussi par un écart de performance. Vous pourrez aussi accompagner cette console avec un abonnement afin de jouer en ligne.

Nintendo Switch

Afin de protéger votre Switch durant les trajets et pour assurer une meilleure utilisation, voici quelques accessoires qui vous seront surement utiles.

Si vous avez besoin de remplacer ou d’obtenir de nouvelles manettes, vous pourrez en retrouver ici.

La Nintendo Switch est une console entièrement portable qui est une vraie révolution. Elle fait preuve d’une vraie évolution face aux Nintendo DS ou PSP. Avec de très bons jeux, vous pourrez jouer partout et n’importe quand, seul ou en ligne avec la Switch.

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.