Actu

HyperX présente le Cloud Alpha, un casque avec 300 heures d’autonomie – CES 2022

HyperX a présenté sa nouvelle gamme de casques lors du CES 2022. L’annonce majeure concerne la présentation de la version wireless de l’excellent casque filaire qu’est le Cloud Alpha. Là où HyperX frappe fort c’est avec une autonomie annoncée pour 300 heures, un record dans le genre. 

Une autonomie incroyable pour le Cloud Alpha

C’est donc lors du CES 2022 que HyperX a présenté son nouveau casque sans fil, le Cloud Alpha wireless. Le fabricant reprend son modèle phare filaire pour maintenant le proposer en sans-fil. Avec son autonomie record de 300 heures en une seule charge qui s’effectue en 4 h 30, nul doute qu’il va ravir bon nombre de joueurs. En complément, il dispose de deux pilotes de 50 mm et supporte le DTS Headphone:X. 

HyperX Cloud Alpha CES

Son design reste significatif de la marque avec ses couleurs rouge et noir. De plus, HyperX annonce qu’il sera équipé de coussins en cuir dotés d’une mousse à mémoire de forme sur les écouteurs. Également, le tour de tête sera matelassé pour augmenter le confort. Son poids est annoncé pour 335, toutefois si le confort est bien présent, il se fera vite oublier. 

Le micro est pour sa part équipé d’une tige flexible. Il est détachable et dispose d’une annulation du bruit ambiant, notamment grâce à sa bonnette. 

HyperX Cloud Alpha profil

Le Cloud Alpha Wireless dispose d’une connexion de 2,4 GHz avec dongle USB. Ceci lui permet une portée de 20 mètres maximum. HyperX annonce un tarif de 199,99 dollars pour une disponibilité en février. 

Deux autres casques 

En complément du Cloud Alpha, HyperX annonce deux autres modèles plus abordables. Tout d’abord le HyperX Cloud II avec du surround 7.1 virtuel. Également pour ce modèle, micro détachable, mousse à mémoire de forme, similicuir et cadre en aluminium. 

Vient ensuite l’HyperX Cloud Core, casque filaire avec DTS Headphone:X et spatialisation 3D. Le micro dispose aussi d’une tige flexible et est détachable. 

Les prix annoncés sont de 99,99 dollars pour le Cloud II avec une disponibilité en mars et 69,99 dollars pour le Cloud Core. Ce modèle sera disponible dès ce mois de janvier. 


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article TEST – HyperX Cloud II Wireless : le retour du roi, sans fil cette fois !

Tags
audio casques ces hyperx news

Xavier

Geek, gamer et adepte de bonnes séries

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page