#IFA2018 – HTC U12 Life : Photophone à 349€ bientôt disponible !

HTC vient de dévoiler le U12 Life lors de l’IFA 2018. Ce smartphone promet de superbes photos, un design sympa et le tout à prix abordable. L’annonce est prometteuse mais qu’en est il vraiment ?

Présentation du HTC U12 Life

Le HTC U12 Life embarque un SoC SnapDragon 636 avec 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage, extensible comme souvent via une carte microSD. Mais bien sûr ce qui est mis en avant par la marque Taïwanaise, c’est la qualité photo. Pour cela, le U12 Life possède un double capteur photo 16 + 5 mégapixels au dos. Ce dernier est capable d’enregistrement des vidéos en 4K. Le capteur avant est de 13 mégapixels avec un flash LED pour réussir vos selfies.

U12 Life

Mais ce n’est pas tout, comme vous pouvez le constater. Le U12 Life dispose d’un capteur d’empreintes au dos. En terme de connectivité, il est compatible Bluetooth 5.0, Wifi a/b/g/n/ac (2.4 & 5 GHz), NFC et bien sûr 4G LTE. Et pour faire tourner tout ça, le smartphone possède une batterie de 3600mAh avec un chargeur rapide de type USB-C. Il devrait être disponible sur le marché français à partir de début octobre 2018 pour un tarif aux alentours de 349 €.

U12 Life

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.