#IFA2019 – Razer prépare l’ultrabook gaming le plus fin du monde

L’IFA 2019 va bientôt ouvrir ses portes, pour rappel le salon berlinois se déroule du 06/09/19 au 11/09/2019. Ce salon high-tech attire chaque année un grand nombre de constructeurs. Ces derniers présentent souvent leurs nouveautés que se soit en informatique, audio, TV, photo, etc. Razer n’a pas souhaité attendre le lancement de l’événement pour teaser un de ses futurs produits : un ultrabook gaming.

Razer ultrabook gaming annoncé via un tweet étonnant

La marque célèbre dans le monde du gaming vient de publier un tweet prometteur que vous pouvez découvrir ci-dessous :

« il y a 8 ans, nous avons inventé le premier véritable ordinateur portable gaming au monde ».

Comme le montre l’image, nul doute de la future annonce de Razer. Leur futur ordinateur portable gaming ne fera qu’ environ 15 mm d’épaisseur. Soit moins qu’une pièce de 1 centime d’euro. Mais attention, la volonté de Razer n’est pas de faire mieux que l’Acer Swift 7 qui ne fait que 9 mm d’épaisseur. L’objectif n’est pas de faire un simple ultrabook mais un ultrabook gaming.

RAZER ultrabook gaming

Nous n’avons encore que très peu d’informations sur ce futur Razer ultrabook gaming. Toutefois, il fort probable que le PC embarque la nouvelle technologie Intel qui intègre un GPU dans sa nouvelle génération de processeur gravé en 10nm. Ainsi, il serait possible de faire tourner des jeux tendance comme Overwatch ou Fortnite en 1080p.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que l’annonce sera plus étoffée lors de l’IFA.

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *