Actualités

iOS 16.4 (bêta 2) : voici les autres nouveautés de la prochaine mise à jour pour iPhone !

Apple vient de déployer la bêta 2 de la mise à jour iOS 16.4. Avec cette version, la firme à la pomme n’a pas seulement effectué quelques optimisations par rapport à la première bêta. Nous découvrons en effet quelques nouveautés supplémentaires pour les iPhone, assez mineures en soi. À noter, l’application Apple Music Classical est de nouveau mentionnée dans le code d’iOS.

iOS 16.4 (bêta 2) : voici les autres nouveautés de la prochaine mise à jour pour iPhone ! Apple

Pour commencer, iOS 16.4 (bêta 2) apporte un petit changement intéressant à Livres. Dans les détails, Apple est revenu en arrière afin d’améliorer l’expérience de lecture. Après avoir enlevé l’animation traditionnelle s’activant lorsque l’on tourne une page avec iOS 16, l’entreprise l’a remise à travers cette nouvelle version. Cette dernière est disponible directement dans les options d’affichage lors de la lecture d’un livre.

Apple Music Classical est aussi de retour. Pour rappel, il s’agit d’une application en cours de développement chez Apple avec un axe bien précis : le streaming de musique classique. La firme américaine a une corde à son arc de ce côté étant donné le rachat de la plateforme spécialisée Primephonic en 2021. iOS 16.4 (bêta 2) mentionne ainsi de nouveau Apple Musical Classical dans son code, avec précisément la mention suivante : « Pour écouter Apple Music Classical, vous devez installer Apple Music ».

Dans les Réglages, les utilisateurs peuvent désormais suivre l’ensemble des garanties de leurs produits. Pour cela, il suffit d’accéder à la section Générale, puis À propos. Il est aussi important de souligner que Podcasts dans iOS 16.4 (bêta 2) présente maintenant une fenêtre explicative concernant les changements introduits par la mise à jour (pour plus d’informations, rendez-vous dans notre article parlant de la première bêta d’iOS 16.4).

Pour finir, nous apprenons un changement mineur concernant l’affichage des options de personnalisation du mode Always On ; ou encore la prise en charge prochaine d’Apple Pay en Corée du Sud.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article iOS 16.3.1 est disponible, voici les nouveautés pour votre iPhone !

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page