Exposition – Joshua Budich s’expose à la French Paper Gallery

Première exposition dédiée à Joshua Budich en France à la French Paper Gallery, «  Pop culture Delicatessen » propose aux affamés de pop culture de retrouver les mets préférés de leurs héros au travers d’une rétrospective comportant une centaine de pièces. 
Vous retrouverez également une présentation des plus belles pièces de l’illustrateur consacrées au cinéma.
Toutes ses affiches seront disponibles en éditions limitées, en exclusivité à la galerie durant l’exposition.ef

Joshua Budich est un illustrateur de la banlieue de Baltimore (Maryland, USA) ayant collaboré avec de nombreuses galeries américaines. Inspiré par son amour de la pop culture, il s’est forgé une solide réputation dans le milieu de la sérigraphie, inspiré par des films cultes, des séries ou encore par des dessins animés et films d’animation.

« Je suis un enfant des années 80, et j’ai grandi au milieu de ce que certains considèrent comme l’Âge d’Or du Consumérisme. J’ai été nourri tous les samedis matins par ces publicités déguisées en dessins animés, qui ont développé en moi une collectionite aigüe pour tout ce qui concerne les jouets en plastiques et les produits dérivés. (…) On m’ordonnait de vénérer non pas des personnages réels, mais des icônes légendaires, des titans aux pouvoirs infinis et à la beauté absolue. Et j’ai OBÉI. 

 Bref. Je dessine ce que j’aime. La pop culture.”    

– Joshua Budich

gv

Véritable coup de coeur personnel, je vous invite à aller voir l’exposition à l’excellentissime French Paper Gallery à Paris. Procurez-vous les sérigraphies de l’artiste en ligne ou à la boutique.

http://www.frenchpaperartclub.com/fr/

Ci-dessous, quelques photos du vernissage. L’exposition n’est disponible que jusqu’au début mars (soit un mois environ), donc faites vite !

Guillaume Ghrenassia est blogueur, chroniqueur, pigiste pour plusieurs médias. Passionné par la musique, les séries, le jeu vidéo, le high tech, le crowdfunding, le luxe, la haute-couture, le web, la communication...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *