“La Compagnie”, le nouveau trailer de Battlefield V – gamescom 2018

De nombreuses annonces sont à compter pour Battlefield V ces dernières semaines. On retrouve principalement la date de la beta ouverte, ainsi que les différentes bandes-annonces. Lors de la gamescom 2018, on découvre le nouveau trailer, “La Compagnie“.

De plus en plus d’annonces pour Battlefield V

Sur ce trailer, nous aurons l’occasion d’en apprendre plus sur la manière de personnaliser son personnage. Dans personnaliser, on peut voir large. Dans un premier temps, vous pourrez modifier le physique votre personnage, que ce soit ses vêtements ou son équipement.

Battlefield V "La Compagnie" - gamescom 2018

Chaque rôle aura un impact plus important dans la partie, avec des équipements uniques et spécifiques. Au fil du temps, vous débloquerez d’autres rôles. Dans le trailer “La Compagnie”, on découvrira la partie de la personnalisation de l’arsenal (véhicules et armes) du joueur.

Battlefield V "La Compagnie" - gamescom 2018

Celui-ci pourra adapter ce dernier à son style de jeu, qu’il fera évoluer avec le temps grâce à des modifications sur les armes. Plus le joueur progressera, plus il débloquera de récompenses et pourra personnaliser ses armes et son apparence. Vous pouvez en découvrir plus dans la dernière bande-annonce de Battlefield V ci-dessous.

Le trailer “La Compagnie” présenté à la gamescom 2018

Retrouvez plus d’information sur le site officiel du jeu, ici.

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.