La Nintendo Switch s’unit avec la Xbox One et les saisons débarquent dans Les Sims 4 #TechCoffee

Votre condensé de l’actualité high-techtous les matins du lundi au samedi à 6h !  Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

SuperSmash Bros Brawl

La version allemande de la jacket de SuperSmash Bros Brawl Ultimate a un visuel différent du reste du monde. En effet, le placement des personnages est différent et Yoshi disparaît même complètement. La raison, la mention “USK” qui prend trop de place. Cette mention indique à quel public est destiné le jeu. Pour info ce nouveau SuperSmash Bros Brawl sortira le 7 décembre prochain et inclura, entre autres, tous les personnages des opus précédents (66 au total). Ce qui en fait le plus gros cross-over du jeu vidéo.

Soldes Steam

Steam a débuté ses soldes d’étés. De nombreux jeux se retrouvent fortement bradés, comme les jeux Lego (- 50%) ou encore Rise of the Tombe Raider (- 70%) ramenant le prix à 14 euros seulement contre 50 habituellement. Profitez-en vite, les soldes Steam ne durent que jusqu’au 7 juillet prochain.

Cross-Play Minecraft

Nintendo et Xbox s’affichent main dans la main en proposant du Cross-Play avec le jeu Minecraft. Concrètement cela signifie que joueurs de Nintendo Switch et Xbox One pourront jouer ensemble en ligne. Une info qui fait doucement rire quand on sait que Sony, l’autre principal concurrent, avec sa PS4 fait de la résistance pour s’ouvrir aux autres consoles.

Les Sims 4 Saisons

Les Sims 4 Saisons est enfin disponible. Un nouveau disque additionnel qui ajoute donc un système de météo et de saisons au jeu Les Sims. Un classique plus que réclamé par la communauté qui aura bien du mal à faire plus original que dans les opus précédents. Disponible à l’achat sur Origin pour 39,99 euros.

Encore un peu de temps libre ? Saviez-vous que Sony relance les jeux Platinum

Playstation Hits – Sony relance les jeux Platinum

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, partagez-le ! Le Café du Geek vous souhaite une bonne semaine !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

One Ping

  1. Pingback: Un Huawei pliable et la 5G en pleine bêta-test - TechCoffee| LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.