Bons plans

La trottinette électrique Bezior S500 Max profite de 190 € de réduction

Les trottinettes électriques sont aujourd’hui le moyen de locomotion idéale pour se déplacer dans les grandes villes sans se fatiguer. Si vous n’avez pas encore fait le pas, sachez que la Bezior S500 Max est en ce moment en promotion au prix de 409,99 euros grâce au code de réduction P6CZFNWDM1MS, au lieu de 599,99 euros. En prime, un bracelet connecté Honor Band 5 est offert. Avec sa vitesse maximale de 35 km/h ainsi qu’une autonomie de 45-50 kilomètres, elle est taillée pour les déplacements quotidiens pour aller travailler.

bon-plan-trottinette-electrique-bezior-S500-max

Jusqu’à 50 kilomètres d’autonomie avec la Bezior S500 Max

Commençons avec les informations clés de la Bezior S500 MAX, la trottinette électrique profite d’une autonomie comprise entre 45 et 50 km. Cela peut permettre de facilement accéder à son lieu de travail durant au moins deux jours si votre domicile est à 10/15 kilomètres de ce dernier. Pour la recharge complète de la batterie, il faudra compter entre 6 et 7 heures.

Muni de pneus de 10 pouces, la trottinette peut supporter des personnes âges de plus de 13 ans et pesant au maximum 120 kg. Pouvant se plier en deux, la Bezior S500 MAX pourra facilement être transportée. Pour information, son poids est de 21,5 kg.

À l’avant, on retrouve une lumière pour vous éclairer dans la nuit. Elle fonctionne indépendamment de la batterie et peut tenir durant 125 heures. À l’arrière, on retrouve un feu sur le frein afin d’être visible des autres usagers de la route.

Pour finir, un panneau LED est présent afin de signaler la vitesse à laquelle vous roulez. Trois modes sont d’ailleurs disponibles grâce à l’application mobile : 15 km/h, 25 km/h et 35 km/h. Cela permet d’adapter votre vitesse en fonction de votre style de conduite.

Tags
bon plan trotinette trottinette électrique

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page