L’algérien Condor lance son smartphone Allure M3 en France

Condor la marque Algérienne fait son entrée sur le marché français ! Avec de grandes ambitions et le désire de devenir une marque internationale. Condor a annoncé en grande pompe le Condor Allure M3, déjà disponible sur Amazon pour 299 euros.

Condor n’en est pas à son premier essai, la marque a en effet déjà sorti des téléphones mais aucun n’avait rejoint le sol Français. Avec le Allure M3, Condor s’ouvre à l’international. Quels sont alors les arguments de la marque face à la concurrence ?

Comme les autres

A l’occasion d’un événement presse, Le Café du Geek a pu rapidement prendre en main le smartphone. Du point du vu du design, Condor propose un appareil classique avec une encoche. Pas de boutons en façade, l’écran prend le plus de place possible. Au dos, le capteur d’empreintes mais surtout un dos en verre : un cauchemar pour les traces de doigts. Le téléphone est compatible recharge “sans fil”.

L’interface du Condor Allure M3

Sous Android, la surcouche n’est pas extraordinaire. Malgré des spécificités techniques annoncées performantes, le téléphone ne paraît pas aussi fluide que ça. Le tout reste relatif à son prix de 299 euros. Enfin, sur place le déverrouillage facial ne fonctionnait pas. Evidemment un test plus approfondi s’impose.

Condor a vu les choses en grand pour ce lancement, en invitant entre autre la presse au Palais de Chaillot. Lieu prestigieux sur le Trocadéro en face de la tour Eiffel. Un test complet du smartphone sera disponible bientôt sur Le Café du Geek !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.