Actu

L’Apple Watch Series 8 détectera si vous avez de la fièvre !

Qui dit début de semaine, dit nouvelles informations provenant de Mark Gurman. Le journaliste de chez Bloomberg vient notamment de révéler de nouvelles informations à propos de l’Apple Watch Series 8. Nous apprenons ainsi que la prochaine montre connectée de chez Apple pourra détecter si vous avez de la fière. Pour cela, elle intégrerait en son sein un capteur de température.

apple-watch-series-8-detecter-fievre

Le capteur de température de l’Apple Watch Series 8

Cela n’est pas nouveau, l’Apple Watcht Series 8 devrait profiter d’une nouveauté importante : l’arrivée d’un nouveau capteur. Dans les détails, nous savons déjà que ce dernier est tout simplement un thermomètre. La firme à la pomme viendrait ainsi collecter de nouvelles données afin de suivre votre état de santé.

Mark Gurman vient d’ailleurs de reparler de ce capteur de température. Dans sa dernière newsletter Power On, le journaliste de chez Bloomberg tout d’abord venu confirmer la présence de cette nouveauté sur la prochaine génération de montre connectée d’Apple. Il précise son affirmation par le fait que l’entreprise fait en ce moment passer des tests en interne à ce capteur.

Autre information à prendre en compte, l’informateur explique que cette nouveauté est « un essai » pour Apple. Il ne serait d’ailleurs pas introduit uniquement sur les Apple Watch Series 8, mais aussi le nouveau « modèle robuste » conçu pour les athlètes de sports extrêmes.

Au niveau de son utilisation, Mark Gurman explique que le capteur de température de l’Apple Watch Series 8 ne fonctionnerait pas comme un thermomètre traditionnel. En effet, la montre connectée se contenterait d’alerter les utilisateurs lorsque la température corporelle de l’utilisateur lui semble trop élevée. Elle recommanderait à ce moment là de consulter un médecin ou d’utiliser un véritable thermomètre afin de vérifier si on a réellement de la fièvre.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Apple Watch 2022 : toujours trois modèles au programme pour cette fin d’année !

Tags
Apple Apple Watch Apple Watch Series 8 Montres connectées news

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page