Actu

Apple Watch 2022 : toujours trois modèles au programme pour cette fin d’année

Les Apple Watch s’apprêtent à conquérir moult consommateurs à la fin de l’année 2022. En effet, la firme américaine prépare plusieurs nouveaux modèles. Le journaliste Mark Gurman vient en effet de réaffirmer que la firme à la pomme comptait commercialiser trois modèles différents cet automne : l’Apple Watch Series 8 ; une version pour les sports extrêmes ; et une nouvelle Apple Watch plus puissante.

apple-watch-2022-trois-modeles-fin-annee

Trois Apple Watch différentes en 2022

Mark Gurman vient de reparler des Apple Watch prévues pour 2022 via sa dernière newsletter Power On. Le journaliste de chez Bloomberg revient ainsi sur ses précédents propos en soulignant que trois modèles différents seraient prévus pour cet automne. Quelques précisions supplémentaires sont d’ailleurs de la partie.

Pour commencer, le nouveau rapport précise que l’Apple Watch Series 8 profitera d’une puce S8. Il est d’ailleurs précisé qu’elle disposera des « mêmes spécifications que la S7 ». Pour rappel, la puce S7 de l’Apple Watch Series 7 est la même que la S6 des Series 6. Le journaliste vient cependant pointer du doigt que la Series 9 prévue pour 2022 aurait de son côté droit à « un tout nouveau processeur ».

Mark Gurman a ensuite partagé quelques mots au sujet de l’Apple Watch SE 2. Outre le fait qu’il précise que la taille de l’écran sera identique à la génération actuelle, cette nouvelle montre connectée abordable aurait l’avantage de disposer de la puce S8 de l’Apple Catch Series 8.

À noter, Apple continuerait de proposer dans son catalogue l’Apple Watch SE sortie en 2020. Elle devrait reprendre le rôle d’entrée de gamme de l’Apple Watch Series 3, devenue obsolète par son incompatibilité avec la prochaine mise à jour majeure, watchOS 9. Nous pouvons ainsi penser qu’avec l’arrivée de l’Apple Watch SE 2, cet ancien modèle coûterait moins cher.

Mark Gurman souligne ensuite qu’Apple compte toujours proposer une Apple Watch pour les personnes pratiquant des sports extrêmes. Cette version devrait être plus robuste que les modèles actuels, avec possiblement une nouvelle autonomie.

Pour finir, le journaliste explique que le nouveau mode basse consommation serait uniquement réservé à ces nouvelles Apple Watch.

Source
Newsletter Power On (Mark Gurman)
Tags
Apple Apple Watch Montres connectées news

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page