LDLC et Shadow trouvent un accord commercial

Lancé officiellement en 2017, Shadow a fait un démarrage magnifique sur le marché du PC Gaming basé dans le cloud. Une réussite extraordinaire qui leur a valu le mérite de s’implanter en Amérique du Nord et dans différents pays européens. Leur expansion continue mais l’équipe Blade n’a pas oublié son pays natale. En effet, Shadow vient de trouver son premier distributeur français, LDLC.

LDLC, distributeur du PC dans le Cloud Shadow

Avec des commandes par milliers, une attente de quelques jours et un service continuellement mis à jour, l’équipe Shadow a énormément de travail. Tellement qu’il fallait trouver un distributeur qui puisse gérer les ventes et la partie commerciale. LDLC devient ainsi le premier distributeur français de la solution Shadow. Le PC surpuissant à distance va maintenant trouver sa place sur le e-market du revendeur français. Le public de Gamer du groupe LDLC est exactement la cible de Shadow et cette union va faire le bonheur de la solution. Il est maintenant possible de se procurer la solution Shadow sur le site LDLC.

N’oublions pas que Nvidia progresse petit à petit avec sa propre solution dans le cloud. Bien qu’on entende moins parler d’elle, la réputation de Nvidia n’est plus à faire. Shadow prend alors les devants pour s’emparer du marché. Il ne reste plus qu’à attendre les résultats des ventes dans les prochains mois pour savoir qui en sera le vainqueur.

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.