ActuCinéma

Le film USS Greyhound sortira finalement sur Apple TV+

USS Greyhound : La bataille de l’Atlantique, biopic avec Tom Hanks, fait partie des films qui auraient dû sortir dans les salles de cinéma s’il n’y avait pas eu la crise du Covid-19.

Ce film, adapté du roman de C. S. Forester intitulé Bergers sur la mer, USS Greyhound : La bataille de l’Atlantique, devait nous raconter l’histoire vraie de la première mission du commandant Ernest Krause, interprété par Tom Hanks. À l’aube de l’engagement des États-Unis dans la Seconde Guerre Mondiale, il obtient l’opportunité de commander le destroyer USS Greyhound. Sa mission : traverser l’Atlantique sous la menace des sous-marins allemands U-Boots.

Tom Hanks dans Un Ami Extraordinaire
Tom Hanks dans L’extraordinaire Monsieur Rogers, disponible en VOD sur Amazon Prime Video

Ce film, scénarisé par l’acteur principal, devait initialement sortir le 12 juin prochain aux États-Unis. Mais la pandémie du Coronavirus a mené à un changement de programme concernant sa sortie, désormais réduit à un simple « prochainement« .

Mais tout n’est pas perdu pour ce film que nous pourrons quand même voir… en exclusivité sur Apple TV+.

En effet, le site Deadline nous apprend que plusieurs services de streaming auraient tenté de racheter les droits de distributions du film, afin qu’il puisse sortir malgré la pandémie. Apple TV+ fut le vainqueur de cette bataille en rachetant les droits à 70 millions de dollars. Ce qui fait de ce film la plus grosse production à sortir sur la plateforme de streaming.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’instant.

Affiche du film USS Greyhound
L’affiche américaine du film
Tags

Matteo.S

Universitaire en première année de licence de cinéma à Rennes, j'aime bien le cinéma. Oui, j'aime bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer