ActuInformatique

Le Razer Blade 15 se met à jour et baisse son prix !

Publicité

Le Razer Blade 15 est le PC portable destiné aux joueurs ! Bien que déclinée à sa sortie en plusieurs versions, la marque aux serpents a décidé de revoir la copie et baisse le tarif du modèle de base de quelques centaines d’euros. Il devient alors accessible même au budget contenu !

Razer-Blade-15-banniere

Design identique

Tout d’abord, le Razer Blade 15 ne change pas, esthétiquement parlant, un châssis noir sobre, et du RGB entièrement personnalisable du clavier au logo via le logiciel Chroma RGB ! Pas de changement de ce côté !

Razer-Blade-15-face

Et les performances ?

Pour pouvoir baisser le tarif en dessous de la barre de 2000€ Razer à du faire quelques modifications. Même si le processeur Intel I7-10750H est toujours très bon, la RAM elle se maintient à 16Gb. Le SSD lui passe à 256Go NVMe. Par ailleurs la RTX 2060 est-elle remplacée par une GTX 1660 Ti.

Ainsi, même si elle offre des performances moindres que la RTX 2060, la GTX 1660Ti offre des performances très satisfaisantes sur l’écran full HD 144Hz dont il est équipé.

Publicité

Les connectiques

La connectique elle est suffisante, le Razer Blade 15 s’équipe de deux ports USB-A , deux USB-C, un port Ethernet, et un port HDMI 2.0.

Ajoutez donc à cela, un port de sécurité Kensington, et un port casque/microphone 3,5 mm !

Le tout donc pour un poids contenu de 2kg ! Ce qui est plus qu’acceptable pour un portable Gamer, alors que par exemple le Lenovo Thinkbook 13s pèse lui 1.3kg !

Prix et disponibilité

Le Razer Blade 15 de base est déjà disponible en précommande sur le site Razer et les autres marchands au prix de 1800€ !

Bien entendu, il est toujours proposé dans des versions différentes !

Publicité
Tags
blade 15 pc gamer razer

Brandon

Rédacteur passionné de Hardware et de Jeux vidéos, j'aime découvrir, et vous faire découvrir les nouvelles tech !
Publicité
Bouton retour en haut de la page