Le tourisme médical en Corée du Sud — Conférence

Le 20 septembre prochain se tiendra à Seongnam, Séoul, Corée du Sud, la conférence du tourisme médical pendant 3 jours. Seongnam est la première ville à organiser une convention internationale sur ce sujet en Corée.

Cet événement est une convention où nous allons pouvoir voir l’industrie du tourisme médical en un coup d’œil. Il existe des programmes d’expérience et des événements auxquels toute la famille peut participer, en se rapprochant du sujet.

Tourisme medical Seongnam Coree du sud

Nous y serons en partenariat avec Aving News. Ainsi, nous assisterons après à une nouvelle édition de la convention Made in Korea, relisez notre dernier article.

En outre, quelques centaines de participants internationaux participeront à l’événement marketing destiné à promouvoir l’excellente infrastructure de l’industrie du tourisme médical de Seongnam, notamment des conférences internationales, des visites médicales et des consultations commerciales.

D’ailleurs, Seongnam-si est la seule ville qui a attiré plus de 10 000 touristes médicaux en Corée en 2018. La cérémonie d’ouverture de la Convention sur le tourisme médical de Seongnam 2019 aura lieu le vendredi 20 septembre.

Et bien sûr, nous vous ferons un article complet après la conférence et des story sur instagram !

YouTube

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m'occupe aussi du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *