Actu

Les AirPods Pro 2 n’arriveront pas avant 2022

Apple travaillerait bien sur de nouveaux écouteurs AirPods Pro 2, mais la sortie ne serait pas prévue avant 2022.

Apple ne sortira pas les AirPods Pro 2 cette année

Il va décidément falloir prendre son mal en patience pour les AirPods Pro 2. L’arrivée de cette nouvelle génération des écouteurs attendra 2022, indique l’analyste Ming-Chi Kuo dans une note aux investisseurs. C’est raccord avec ce qu’avait entendu Mark Gurman chez Bloomberg. Celui-ci parlait également le mois dernier de la même année pour la sortie de ce produit.

100 milions de ventes prévues en 2022

Dans le reste de sa note pour les investisseurs, Kuo annonce qu’Apple devrait vendre près de 100 millions de modèles en 2022. Un chiffre en hausse par rapport à ses propres estimations sur 2021, il table en effet sur 75 millions d’unités vendues au cours de cette année, en raison d’une petite baisse de la demande à venir dans les prochains mois.

En effet, même si les AirPods se vendent toujours aussi bien, le nombre d’utilisateurs d’écouteurs sans fils d’Apple ne peut pas se démultiplier indéfiniment. Le marché semble se tasser de plus en plus pour la firme de Cupertino. La très grande majorité des possibles clients d’Apple possède déjà une paire d’AirPods et tant qu’il n’y aura pas de nouvelle génération commercialisée les ventes vont stagner pour la Pomme. Apple est également sous le coup de la concurrence.

Les AirPods Pro 2 n'arriveront pas avant 2022

Pour Ming-Chi Kuo, la perspective de croissance des écouteurs d’Apple vient de leur intégration à l’écosystème de la pomme, avec de nouvelles fonctionnalités permises par Siri notamment, ou d’autres « expériences innovantes ». Toujours selon lui, les produits Beats sur le marché vont pouvoir viser les utilisateurs Android et Apple, alors que les écouteurs AirPods pourront cibler exclusivement les clients de la pomme.

D’après les rumeurs, Apple intégrerait dans ses AirPods Pro 2 des capteurs de mouvements pour en faire un objet véritablement connecté, au même titre que l’Apple Watch.


Encore un peu de temps ? Découvrez les AirPods 3 et la date de leur commercialisation !

Tags
AirPods Apple ecouteurs news Sans fil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page