Les nouveautés Netflix de la semaine (sorties du 11/02 au 17/02)

Vous ne savez plus trop quoi regarder sur Netflix ? Vous avez déjà bien ratissé les recoins du catalogue série et film ? Et bien, laissez-nous vous dire ce que la plateforme de Streaming vous réserve pour cette deuxième semaine de février 2019*. 

Séries

Homeland (saison 7, 12 février)

Carrie Mathison, agent de la CIA, suit le comportement d’un ancien marine qu’il croit radicalisé après 8 ans de détention au sein d’Al-Quaïda. Celui-ci va ainsi enquêter pour savoir s’il est une menace ou non pour les États-Unis.

Dirty John (saison 1, 14 février)

Après avoir rencontré John sur internet, Debra est conquise et décide rapidement de se marier et emménager avec lui. Cependant, ces filles vont lui faire part de leurs doutes quant aux réelles intentions de cet homme. Par la suite, cette mère de famille va découvrir la vraie facette de cet homme, qui n’en est pas à sa première manipulation sentimentale.

The Umbrella Academy (saison 1, 15 février)

Un beau jour, 43 enfants naissent miraculeusement et acquièrent des pouvoirs surprenants. Suite à cet événement, un inventeur richissime va rechercher et adopter six d’entre eux afin de sauver le monde.

Le Prince des dragons (saison 2, 15 février)

Deux princes forment une alliance improbable avec l’elfe assassin envoyé pour les tuer et se lancent dans une quête destinée à pacifier leurs territoires. Allociné

Films

Ken Jeong : You complete me, Ho (stand-up 14 février)

Ruptures et compagnie (15 février)

Jen et Mel, meilleures amies, ont un business assez spécial , mettre fin à n’importe quelle romance en échange d’argent. Cependant, c’est leur relation qui va finalement empirer soit aux remords d’une d’entre elles.

5 ans de réflexion (15 février)

Contraints de vivre à distance, une étudiante et un cuisinier voient leur mariage être retardé de plus en plus. Le film présentera ainsi les hauts et les bas de ces futurs (ou pas) mariés.

Contagion (15 février)

Sauver le monde d’un virus mortel est-il encore possible ? Simple, basique.

Documentaire

Aux quatre coins de la comédie (15 février)

«Réalisateur et scénariste légendaire, Larry Charles parcourt le globe pour cueillir l’humour dans les endroits les plus dangereux et inattendus au monde.» Netflix

Bon visionnage Netflix à tous !

*liste non exhaustive

Rédacteur (Spécialiste JV) - Scotti, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *