La météo et les saisons débarquent avec Les Sims 4 Saisons


Il faisait grand temps que nous n’avions pas eu de nouvelles de la franchise Les Sims.
Aujourd’hui, EA sort de son silence et annonce Les Sims 4 Saisons !

Noel dans les sims 4

La pluie et le beau temps

Les Sims 4 Saisons est un disque additionnel, cela signifie qu’il faut posséder le jeu “de base” pour pouvoir y jouer. L’annonce de ce nouveau DLC a immédiatement ravi les fans de la série. Les saisons sont en effet très demandé par la communauté.

Une 4 saisons

Evidemment les 4 saisons, le printemps, l’été, l’automne et l’hiver seront représentés. Les feuilles des arbres changeront de couleur, puis tomberont avant de laisser place à la neige qui à son tour disparaîtra au profit des fleurs et du beau temps. On ne va pas vous apprendre comment fonctionnent les saisons.

De temps à autre le ciel se couvrira laissant place à de la pluie, voire des orages. Il sera possible de voir le vent souffler plus violemment dans les branches des arbres. Gare aussi aux éclairs, qui pourraient s’abattre sur votre Sim. Toutes l’année des événements auront lieu, dans le trailer officiel ont y voit une sorte de Thanksgiving. Le repas de fête de noël américain. De nombreuses nouvelles activités seront disponibles pour vos Sims selon la saison.

Pour le moment pas plus de détails, mais le trailer officiel de Les Sims 4 Saisons parle de lui-même.

Les Sims 4 Saisons sera disponible dans un mois, le 22 juin 2018 sur PC et Mac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.