Les trottinettes Lime ne vont plus avancer dans Paris

Arrivée ce matin, une information plutôt très utile à propos des trottinettes Lime.

A la demande de la mairie de Paris, la vitesse des engins noirs et verts sera limitée à partir de demain. Cette vitesse étant limitée pour l’instant à 25km/h passera à 20km/h d’ici demain matin.

Mais ce n’est pas tout la vitesse dans les zones piétonnes passera dans quelques jours à 8km/h seulement !

Il sera donc bien plus dur de se faire surprendre par une trottinette électrique sur une place bondée. Un bien pour un mal car les temps de déplacements ne seront plus les même non plus…

Lime a déclaré que les tarifs resterons inchangés.

Le sujet était resté sensible depuis les blessés que les trottinettes ont causés. C’est une solution possible après les décisions qui ont été prises dernièrement. Plus de trottinettes sur les trottoirs, plus de circulation autre part que sur des endroits où les passages sont autorisés. Pour information, un article rassemble toutes les règles à appliquer avant de monter sur ces engins à deux roues…

Ce moyen de transport aussi dangereux que non réglementé le devient peu à peu.

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *