Actu

LG G8 ThinQ: Il se dévoile encore d’avantage

Publicité

LG va officialiser son nouveau LG G8 ThinQ au MWC de Barcelone. Depuis quelques semaines, les fuites se multiplient. Ainsi, des images publiées par Ice Universe confirment ce que l’on a pu voir sur le web.

Un design qui ne bouge peu par rapport au G7

Les photos montrent un design qui évolue peu voir pas du tout. Dans le même esprit que celui du G7, le LG G8 ne va rien apporter de plus. LG ne propose pas un écran poinçonné. Ainsi, l’encoche sur le haut est toujours présente. Les angles sont plutôt arrondis et les bordures sont plus épaisses que sur la plupart des smartphones.

Une discrète différence à l’arrière

On va dire que la différence entre le G7 et le G8 se trouve au dos. Le double capteur n’est plus à la verticale, mais à l’horizontale. Quant au capteur d’empreintes, il se situe juste en dessous du module photo.

LG G8 ThinQ

Publicité

Prise jack et USB-C

LG n’oublie pas les audiophiles qui aiment les câbles. Aussi, la prise jack 3,5 sera présente. Nul doute que ça va faire plaisir à beaucoup d’utilisateurs. Le G8 sera équipé d’un port USB-C. On est d’accord que cela doit être la norme sur ce genre de smartphone haut de gamme.

Pour ce qui est des caractéristiques techniques, le LG serait équipé:

  • D’un écran OLED de 6,1 pouces affichant en 1 440 x 3 120 px
  • Snapdragon 855 6 Go de RAM
  • Une batterie de 3700 mAh
  • Android 9 devrait être de la partie

Ce G8 étant attendu fin février au MWC de Barcelone et comme le Café du Geek y sera, on vous tiendra informé sur les dernières news du géant Coréen. On y attend notamment des infos sur le prix qui devrait s’approcher des 1000 euros. Si ça confirme, espérons que LG nous réserve des surprises avec ce G8 ThinQ. Car il faudra le justifier, mais on verra ça au moment venu.

Publicité
Tags
barcelone G8 LG LG G8 ThinQ mwc

Stephane

Passionné de technologie depuis très longtemps, je vous partage des actus, des tests, des infos sur le café du geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page