Actualités

Lidl lance un site de vente en ligne pour la France

Envie d’acheter des produits non alimentaires chez Lidl, mais sans vous rendre en magasin ? Bonne nouvelle, la célèbre enseigne vient d’annoncer le lancement de son site de vente en ligne en France.

Lidl n’en a pas fini de se développer en France. Après avoir introduit plus de 1 500 magasins dans l’Hexagone, pour une part de marche de 8 %, le groupe allemand est confiant pour passer à l’étape supérieure.

En effet, nous venons d’apprendre que Lidl avait ouvert son site de vente en ligne sur le marché français. Il faut dire qu’une plateforme d’e-commerce existant déjà dans plusieurs pays. Cependant, cela ne concerne que les produits non alimentaires.

Ainsi, les consommateurs peuvent uniquement commander en ligne des produits de jardinage, de bricolage, de cuisine, d’électronique ou encore des habits, des jouets et des meubles. Cela sera surement l’occasion idéale de pouvoir acquérir l’emblématique Monsieur Cuisine Plus pour de nombreuses personnes.

Même si cette boutique en ligne a de quoi réjouir beaucoup de monde, il est tout de même important de souligner qu’un point noir est de la partie : les frais de port. En effet, la livraison est facturée au prix de 4,99 euros minimum. La facture monte à 10 euros dans le cas où vous souhaitez recevoir des articles volumineux.

Le lancement officiel de ce site web d’e-commerce en France aura lieu le 23 mai prochain, avec au passage une présentation détaillée de la plateforme par Lidl. À noter, une application pour smartphone Android et iOS devrait arriver dans les mois à venir.

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page