La marque de smartphones chinois Meizu n’est plus vendue en France !

Nous avons eu la nouvelle il y a quelques minutes, Meizu France dépose le bilan ! La marque de smartphones chinois se retire du marché français…

Dans un communiqué sur la page Facebook de la team française de la marque ils l’annoncent. L’aventure est désormais finie pour eux et malgré le soutien des fans et des fournisseurs, tout s’arrête. Un départ un peu brusque quand nous voyons l’engouement que générait la marque. Malgré tout ils ne partent pas sans quelques explications.

meizu facebook

Un siège Meizu Chine très peu compréhensif

La team française se plaint notamment d’un manque de considération de la part de Meizu Chine… Les plusieurs plaintes de l’équipe française sur certains problèmes n’ont pas suffi rien n’a été réglé. C’est donc par obligation que l’équipe se dissout, un manque d’écoute de la part du siège de la marque.

Nous pouvons féliciter l’équipe qui malgré tout s’est engagée pendant 4 ans. Le marché français est difficile quelques fois. Vous pourrez vous procurer les produits Meizu sortant jusqu’aujourd’hui tout de même. Le changement se fera dans le futur, les nouveautés Meizu ne seront pas disponibles en France. Si vous possédez un smartphone Meizu la garantie est couverte sans soucis, rien ne change de ce côté.

Adieu Meizu, en espérant recroiser votre chemin un jour en France.



Rémi
Etudiant en dernière année de BTS informatique, passionné par la musique, les séries/films et les jeux vidéos et le hardware. Je suis souvent en déplacement pour LCDG.

Leave a Comment