Motorola devient partenaire de Doctor Who avec sa cabine futuriste

Cela fait depuis plusieurs années que les cabines téléphoniques ont disparu du paysage parisien. Et pourtant, ils étaient très pratiques notamment quand nos téléphones portables n’avaient plus de batterie. Aujourd’hui avec nos smartphones, l’autonomie est généralement d’une journée. Seulement, il est assez courant d’être à court de batterie en pleine journée. Problème en cours d’étude par Motorola, ils souhaitent déployer des cabines de recharge pour nos smartphones en France, les Motorola PowerBox !

Motorola PowerBox v1 : La cabine 2.0

Fini les problèmes de batterie de nos smartphones ! Ces cabines de recharge permettent de recharger votre appareil jusqu’à 5 fois plus rapidement qu’une recharge classique ! Pour ce faire, l’entreprise a utilisé sa technologie de recharge rapide, Turbopower. Pour faire passer le temps nécessaire à la recharge de votre appareil, la marque a pensé à tout ! À l’intérieur de la cabine, vous trouverez un grand écran Max Vision HD+ qui vous permettra d’accéder à des applications les plus populaires sur smartphone.

Motorola Powerbox

Cerise sur le gâteau, l’utilisation de ce service est entièrement gratuite ! Ces cabines de recharge sont en effet financé par la publicité ! Il est possible que ces publicités soient affichées sur le côté droit de la cabine, mais nous ne sommes pas sûrs.

Ces cabines de recharge commencent leur déploiement dès aujourd’hui avec déjà 60 cabines pour Paris, Bordeaux, Rennes, Toulouse, Marseille et Lille !

La v2 est déjà en développement !

Alors que Motorola vient seulement d’annoncer le déploiement de la première version de sa PowerBox, le fabricant est déjà sur le développement du successeur ! En effet, Motorola parle déjà d’une intégration d’un distributeur de smoothie dans la Powerbox v2 !

Motorola Powerbox

Les smoothies distribués par ce dernier auront d’ailleurs des ingrédients provenant du court-circuit. Un moyen efficace pour réduire l’empreinte carbone. Enfin, l’entreprise souhaite également ajouter un parfumeur dans la cabine ! Bref, un espace pour recharger son téléphone tranquillement.

Ces cabines devraient être annoncés courant 2020.

Passionné de Technologie, d'Aquariophilie et de Musique, je suis spécialiste Xiaomi et des autres chinoiseries. Vous pouvez me retrouver sur Twitter : @PatIncognito

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *