MyAmplifiers – La solution à vos problèmes de réseaux

MyAmplifiers, Késako?

Le nom de MyAmplifiers ne vous dit rien? Étonnant, car c’est tout simplement le leader mondial dans  l’amélioration du réseau GSM et 3G. C’est par l’intermédiaire d’amplificateurs de téléphone portable qu’il agira au sein de votre domicile, mais aussi de votre voiture ou de votre société, et ce depuis plus de 10 ans.

Il n’est pas rare de ne plus avoir de réseaux en vacances ou à l’intérieur de votre maison. La faute à un opérateur téléphonique trop peu présent dans les zones alentours? Si c’est le cas, l’idée de posséder votre propre amplificateur de réseaux permettrait de résoudre ce problème persistant. Même si vous possédez un réseau GSM, 3G, 4G que vous jugez correct, vous pouvez aussi l’améliorer grâce à MyAmplifiers. Elle travaille en étroite collaboration avec AnyTone et Nikrans, entreprises qui traitent avec des sociétés telles que Samsung ou Sony. Leur notoriété permet à MyAmplifiers d’affirmer sa position de leader mondial en proposant des amplificateurs de très bonne facture.

PCAntivirusGratis-BORRADOR-MyAmplifiers

Les Amplificateurs réseau

Ayant le choix entre ces deux acteurs majeurs dans les amplificateurs réseau, MyAmplifiers propose ainsi un large choix de boitiers permettant l’amélioration de votre réseau GSM ou autre.

Capture d’écran 2016-07-17 à 18.26.53 Par exemple, il vous est possible de procéder à l’achat d’un amplificateur Orange pour passer des appels dans un petit bâtiment par exemple. Oui la recherche est très précise, mais c’est ce qui caractérise la société MyAmplifiers. Bien entendu, tous les opérateurs mobiles sont bel et bien compatibles avec les différents amplificateurs. Concernant le prix, il est compris dans une tranche oscillant de 164€ et 459€.

Les amplificateurs 3G sont aussi à l’honneur au sein du site permettant une nette amélioration de votre réseau, tout en couvrant les zones vides de votre bâtiment. La fréquence utilisée pour la couverture 3G est la fréquence standard européenne et mondiale, s’élevant à 2100Mhz. Vous pourrez ainsi l’emportez avec vous lors de vos déplacements personnels ou professionnels, et ce quelque soit la destination

ns_gsm_3g_booster_repeater_4anytone-booster-6200

En conclusion

Que ce soit pour des “appartements/bureaux” de moins de 100m2 ou même des  “trop grands bâtiments” de plus de 1200m2 tout en passant par les petits, moyens et grands bâtiments de superficie variant entre le 300met une limite de 1200mainsi que pour votre véhicule,  tous les modèles pour toutes les tailles avec des prix abordables, voila ce que proposent MyAmplifiers. Avec sa recherche détaillée, il vous est impossible de ne pas trouver votre bonheur.

Avez-vous déjà eu une expérience avec MyAmplifiers? Avez-vous des problèmes de réseau dans votre ville?

Dites-nous tout dans les commentaires !

21 ans et actuellement en master d'histoire. Fan de manga et surtout un véritable Gamer PC. Skyrim is the Best ! AppleAddict pur et dur et curieux de tout ce qui est attrait à la Tech! Coté musique, l'Hard Rock et le Métal sont les seule musiques qui vaillent la peine d'être écoutée.

4 Comments

  1. Morgan Reply

    Attention si vous commandez chez MyAmplifiers, vos produits viennent hors d’Europe et sont envoyé via DHL.
    Ce qui signifie que vous devez ajouter une taxe de douane pour recevoir votre colis.
    D’autant que DHL force la main s’ils constatent que vous êtes un peu fébrile (pour exemple c’est ma belle mère qui a réceptionné le colis, elle m’appelle, je lui dis de refuser car je n’avais jamais été avertis que je devrais payer près de 20% en plus pour les douanes, mais le coursier DHL lui a mis la pression et elle a fini par payer)

    Donc pour un amplificateur de réseau basique, vous allez rajouter ~20% du prix affiché.

    Autre point, MyAmplifiers refuse de vous rembourser intégralement si le produit est défectueux, ou si vous exerçait votre droit de rétractation applicable en droit français.
    Au mieux vous aurez 95%, mais ils remboursent plutôt 75% du produit et le retour est à votre charge.

    Ils ne sont donc pas du tout sérieux ni honnêtes car ils pourraient prévenir de tout cela bien en amont.

    1. MyAmplifiers

      M. Je…ek, nous voyons que vous avez passé la commande de l’amplificateur GSM NS450 le 18 décembre 2016. Selon la politique de notre compagnie qui est disponible sur notre site, nous expédions les commandes de Hong Kong dans les cas où le modèle commandé est en rupture des stocks européens. Le 22 décembre 2016 nous avons reçu votre message sur les frais de douane, et immédiatement après cela notre manager vous a prié de nous envoyer la confirmation de la somme requise pour vous récompenser la totalité de ce montant. Malheureusement nous n’avons pas reçu la réponse de vous et n’ont pas pu procéder à la résolution. Notre compagnie s’excuse de cette situation et du malentendu entre notre manager et vous. S’il vous plaît, vérifiez la correspondance avec notre manager encore une fois, répondez-nous et nous allons résoudre ce problème. Nous espérons vous entendre bientôt pour trouver la solution.

  2. samir Reply

    C’est vraiment une solution efficace pour débarrasser de perturbation de réseau essentiellement dans les endroits rurales.

  3. Christine Reply

    J’ai reçu et testé un amplificateur et ses deux antennes. ça ne fonctionne absolument pas chez moi probablement parce que le signal reçu à l’extérieur de la maison n’est pas assez fort même si ça suffit pour mon téléphone. ça fait une semaine que j’essaie de joindre MyAmplifiers pour savoir comment retourner le produit et me faire rembourser et je n’y parviens pas. Moi aussi j’ai eu la surprise désagréable de payer des frais de douane à DHL pour réceptionner mon produit et je n’avais pas été avertie. Je sens que je vais devoir faire intervenir le service juridique de mon assurance pour obtenir le remboursement et c’est bien regrettable alors que j’ai demandé le retour 10 jours après avoir reçu le produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.