ActuJeux vidéo

Netflix lance une offre gaming gratuite pour ses abonnés

L’heure est désormais aux jeux vidéos pour Netflix. La plateforme de streaming numéro 1 dans le monde vient en effet d’inclure des expériences vidéoludiques directement dans son application. Les abonnés peuvent ainsi jouer gratuitement à deux premiers jeux vidéo dans l’univers de Stranger Things. Pour le moment, cette nouveauté n’est malheureusement disponible que sur Android pour les personnes en Pologne.

netflix-offre-gaming-gratuite-abonnes

Les jeux vidéos arrivent enfin sur Netflix

Cela n’était plus un secret depuis un moment, Netflix compte se lancer dans le domaine des jeux vidéo. En annonçant son intérêt pour le secteur des jeux vidéo, Netflix laissait ainsi planer un vent d’interrogation autour de l’arrivée d’un service complémentaire pour ses abonnés. Grâce à une première phase de test, on sait désormais comment la plateforme leader du marché de la SVoD souhaite intégrer cette nouvelle offre gaming auprès de ses abonnés. Jeudi 26 août sur Twitter, Netflix a précisé ses ambitions en ajoutant de premières expériences vidéoludiques pour ses utilisateurs polonais. Pour le moment uniquement disponible sur smartphone Android, deux jeux vidéo sont ainsi disponibles : Stranger Things 1984 et Stranger Things 3 : The Game.

À travers la publication de présentation du service sur le compte Twitter Netflix Pologne, on apprend notamment que l’offre gaming vit ses « tout premiers temps », mais surtout qu’il « reste encore beaucoup de travail » à effectuer dans les mois à venir. Sur les visuels partagés par l’entreprise, il est à noter que les jeux vidéo ne profitent pas d’une section dédiée, mais sont plutôt proposés dans le flux de propositions Netflix. Une catégorie y prend ainsi le nom de Play Mobile Games. Pour finir, le compte Netflix Geeked a précisé que cette offre gaming présente l’avantage de ne pas inclure de publicités, d’achat in-apps et surtout, les jeux sont inclus dans l’abonnement Netflix.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre actualité Netflix : l’audio spatial arrive pour les iPhone et les iPad !

Tags
Abonnement Android gaming Gratuit jeux video netflix news streaming

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page