[NEWS] AromaCare, votre compagnon Santé et Bien-être

Une jeune startup aixoise vient de rendre public son projet assez fou, nommé AromaCare, de proposer de l’aromathérapie accessible à tous. Disponible depuis peu sur le site de financement participatif KissKissBankBank, cette solution vise à apporter à la maison des solutions pour améliorer votre santé ainsi que votre bien-être de manière douce et apaisante.

image005

Facile d’utilisation

Il faut savoir qu’AromaCare est un “compagnon connecté”, il est donc possible de le commander via votre smartphone. L’application sera bien entendu disponible pour Android et iOS. Le principe est simple, il existe 6 capsules différentes, pour 6 programmes bien-être différents. Chaque programme capsule répond à des besoins courants du quotidien. Elles sont à base d’huiles essentielles et sont évidemment prêtes à l’emploi.

sans-titre

Une septième capsule existe, avec le choix laissé au consommateur de créer sa propre expérience. Cette capsule est livrée sous forme de kit pour une utilisation et une création simplifiée. À savoir que chaque capsule offre environ 20 minutes d’expérience relaxante.

Via le smartphone il est possible de contrôler l’appareil et de programmer des capsules. Par exemple il est possible de programmer l’utilisation de la capsule “réveil” avant d’aller dormir et de se réveiller avec la capsule “tonique”.

aromacare-1471873397

Un coaching possible

Pour les plus novices en aromathérapie d’entre vous, sachez qu’un coaching est possible. En effet, il est possible de suivre 3 programmes différents parmi “Boost”, “Zen” ou “Air”. Le coaching se fait via l’application sur une période donnée. Période pendant laquelle un nombre de séances sera à réaliser, le tout sous la supervision du “coach”.

La commande de capsule peut elle aussi se faire via l’application. L’utilisateur étant averti automatiquement avant la rupture du stock de ses capsules.

Si jamais le concept vous plait, n’hésitez pas à leur donner un coup de pouce via leur campagne de financement participatif. Les contreparties vous permettront d’avoir l’AromaCare à un tarif inférieur que lorsqu’il sortira officiellement.

Jeune développeur de 22 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP. J'écris principalement des articles où je teste des produits mais également quelques news pour le site.

One Comment

  1. Cathy ZanellaCathy Zanella Reply

    J’ai vu une vidéo de présentation et franchement ça me plait bien. Surtout que cela permet de ne pas avoir une trop grande concentration dans l’air, l’appareil est vraiment bien pensé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.