News Republic Experts : Une façon d’amener une audience plus importante sur son site

Les business models des sites internet ont bien changés avec le temps. Désormais il n’est plus question d’être rémunéré uniquement par un sponsor ou par un moyen monétaire annexe. C’est pourquoi News Republic a lancé le programme News Republic Experts.

Le but est simple, rémunérer les blogueurs, sites et journalistes indépendants. Etant l’une des principales applications d’actualité au niveau mondial, c’est une plateforme rassemblant plus de 10 millions de lecteurs mobiles.

Avec une telle communauté, c’est plus de 3000 sources différentes qui sont disponibles sur l’appli. Ainsi chaque utilisateur peut trouver l’info qu’il cherche directement dessus.

Partageant les revenus générés grâce à la publicité mobile avec les fournisseurs de contenu c’est une façon d’augmenter ses gains monétaires et d’affluence.

Le programme News Republic Expert

Conçu pour les rédacteurs indépendants, le programme expert apporte plusieurs avantages. Tout d’abord il permet d’augmenter l’audience du site sur mobile et d’adresser un nouveau public de plus d’un million de lecteurs potentiels en France.

L’attractivité des contenus régit la rémunération. C’est cette attractivité qui fera fluctuer le retour pécuniaire. Ce à quoi s’additionnent des bonus réguliers lors d’opérations spéciales.

L’exclusivité n’est absolument pas requise, ce qui signifie que le programme Expert est une valeur ajoutée au site. Une publication facile de par la synchronisation automatique des flux RSS et l’interface intuitive.

En quelques chiffres le programme expert c’est :

  • 600 experts en 3 mois d’activité du programme
  • 35 millions d’impressions
  • 100 000 partages d’articles
  • 12 000 commentaires d’utilisateurs

Pour participer au programme, il suffit de s’inscrire en suivant ce lien !

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *