[NEWS] Saygus V2, le plein de mémoire !

A l’heure où la mémoire disponible sur nos smartphones est un point crucial à cause des photos et des vidéos de plus en plus lourdes, des jeux 3D d’environ 1 voir 2Go, Saygus offre une solution à tous ceux qui cherche enfin la réponse au besoin grandissant de stockage. Saygus est encore une marque américaine inconnu, créée en Utah.

Saygus200

Le Saygus V2 est un téléphone avec des caractéristiques plutôt haut de gammes que voici :

  • Ecran borderless 5″ Full HD et 445 ppi avec Corning Gorilla Glass 4
  • Appareil photo de 21MP a l’arrière et de 13MP a l’avant pour de jolis selfies !
  • Processeur Quad-Core Qualcomm SnapDragon 801 cadencé a 2.5Ghz
  • 3GB de RAM et Android 4.4.4, une mise à jour Lollipop est annoncée par le constructeur
  • Compatible 4G
  • Batterie de 3100 mAh avec technologie de rechargement sans fil QI
  • Waterproof IPx7, possibilité de le root directement sans grosse bidouille, reconnaissance de l’empreinte digital et multiboot

Pour la mémoire, on est sur du 64GB de mémoire flash avec la possibilité de mettre 2 cartes MicroSDXC de 128Go pour atteindre 256Go de mémoire extensible. Soit un total de 320Go !

saygus-V2-profil

 

On remarque que seule la tranche droite du téléphone est dotée de bouton. Les boutons classiques Vol+/Vol- et Power sont présents et notons l’ajout d’une touche pour l’appareil photo afin de transformer votre Saygus V2 en véritable photophone ! Un transmetteur infrarouge est également présent afin de l’utiliser en télécommande universelle. Une diode de notification est présente, un classique désormais.

V2-Trio

 

Le Saygus V2 apparaît comme un téléphone très robuste et plutôt bien fini. De nombreuses fonctionnalités sont implémentés et cela fait vraiment envie ! Le téléphone est pour le moment disponible en précommande sur le site officiel Saygus. Il est disponible en 3 couleurs (noir, blanc et rose) pour un prix de 599$. Certes c’est un peu cher mais le prix est justifié par plusieurs fonctionnalités assez intéressantes. La sortie officielle n’est malheureusement pas encore annoncée par le constructeur.

 

Et vous, avez-vous dans l’idée de vous procurer ce téléphone qui sort de l’ordinaire ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire !

Jeune développeur de 22 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP. J'écris principalement des articles où je teste des produits mais également quelques news pour le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.