ActuCinéma

Venom 2 : Andy Serkis envisagé pour réaliser la suite

Publicité

À peine se remet-on de la nullité abyssale de « Venom » que Sony vient directement nous parler à nouveau de sa suite. Heureusement, le projet est peut-être tombé entre de bonnes mains.

Futur Carnage ?

Malgré le massacre critique su’il subit, « Venom » fut un succès commercial total, récoltant pas moins de 856 millions de dollars à travers le globe. À la manière de « Suicide Squad », la qualité importe finalement peu et Sony Pictures promet déjà plusieurs suites. Et si vous pensiez que notre sourire démontrait une quelconque forme de bonheur, détrompez-vous. On essaie juste de cacher notre douleur.

Mais soudain, alors que l’on s’apprêtait déjà à assassiner le long-métrage, une lueur d’espoir se profile à l’horizon. En effet, selon The Hollywood Reporter, Andy Serkis aurait tenu une réunion aux côtés de producteurs de Sony. Selon eux, celle-ci aurait permis à Serkis de présenter sa candidature pour diriger ce « Venom 2 ». Ainsi, la star de « La Planète des Singes » et « Le Seigneur des Anneaux » viendrait remplacer Ruben Fleischer, lui qui avait orchestré le désastre de 2017.

Publicité

Brockback Mountain

Toutefois, selon Variety, Serkis ne serait pas le seul à être en lice pour le rôle. Travis Knight, réalisateur de « Kubo et l’Armure Magique » et « Bumblebee », et Rupert Wyatt, à qui l’on doit « La Planète des Singes : Les Origines » et « Captive State », sont eux aussi évoqués. Des propositions toutes très intrigantes, mais celle de Andy Serkis semble la plus plausible. Une rumeur alléchante donc, au vu de son récent « Mowgli : La Légende de la Jungle », oeuvre imparfaite, mais remplie d’idées audacieuses. Si la rumeur s’avère vraie, reste à savoir quand le tournage prendra place, car le planning de l’acteur et réalisateur britannique demeure très chargé, entre ses nombreux rôles d’acteurs et son futur projet d’adaptation de « La Ferme des Animaux ».

Dans tous les cas, on croise les doigts pour ce « Venom 2 » prévu pour le 2 octobre 2020 et dont l’intrigue opposera Eddie Brock, toujours incarné par un Tom Hardy sous LSD, à Cletus Kasady alias Carnage, joué par Woody Harrelson avec une perruque de clown.

Publicité
Tags
Venom2

Paul

Rédacteur Cinéma - Jeune passionné du septième art, je partage mon avis sur diverses œuvres et débat de l'actualité cinématographique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page