[NEWS] Une ceinture qui recharge votre smartphone !

Ça ne vous est jamais arrivé de vous balader avec une batterie portable dans la poche, afin de recharger votre smartphone tout en l’utilisant ou tout simplement pour pouvoir s’en servir plus tard ? Si oui, vous avez surement remarqué que le fil gêne, ce n’est pas pratique pour marcher et puis cela peut abîmer votre matériel… Comme vous ne pouvez pas vous arrêter pour recharger votre téléphone près d’une prise, il vous faut une solution. C’est ce que Nifty propose, la marque qui propose sa solution pour augmenter le stockage de votre Mac, que vous pourrez retrouver ici.

20141125043531-xb_splash

Cette solution est tout simplement… une ceinture. Cela paraît un peu bizarre, on pourrait penser à une blague au premier abord. Mais après une bonne explication de la marque, on comprend tout à fait que le projet est ingénieux et qu’il pourra satisfaire plusieurs milliers d’utilisateurs. Ce projet porte le nom de XOO Belt et n’est pour l’instant qu’une idée sur papier qui a besoin de votre aide pour être réalisée.

20141125043526-xb_howWorks

Au premier coup d’oeil, le produit est une simple ceinture s’accrochant à votre pantalon mais en y regardant de plus près cette ceinture est équipée d’une batterie de 2100mAh pouvant recharger aisément et entièrement un iPhone par exemple. Un cable est disponible à la boucle de cete ceinture, il vous sera alors facile de le brancher à votre smartphone qui se trouvera dans votre poche. La ceinture est entièrement flexible et même si vous la faîtes tomber, elle ne risque pas de se casser ! Nifty utilisera du cuir, plusieurs tailles seront disponibles et les boucles seront interchangeables.

20141125062032-xb_belt

Je trouve vraiment ce produit sympa et ingénieux ! Si vous aussi vous aimer l’idée et que vous désirez la supporter, c’est juste ici que ça se passe : XOO Belt project

 

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.