La Newsletter du Geek ou comment revenir dans les années 50

Cela fait maintenant un long moment que l’on en discute en interne et quelques mois que l’on souhaitait enfin lancer notre Newsletter. Lancer un nouveau site nous a finalement décidé de lancer une lettre d’information en même temps. Nous sommes actuellement en train de travailler sur pas mal de nouvelles choses. Le site, mais vous êtes déjà dessus, des logos, des t-shirts, des concepts de vidéos et pleins d’autres choses. Du coup, teaser de croquis concept de logo qu’on a travaillé dessus : 

Bienvenu en 2006, l’époque des podcasts et des Newsletters. Même si cette époque n’est pas révolue c’est toujours agréable de recevoir dans sa boîte mail un résumé hebdomadaire.

Mais dis-moi Jami, à quoi va servir cet email d’information hebdomadaire ?

Le mail va se composer de plusieurs parties distinctes. Premièrement, un petit édito offrant la possibilité de vous tenir au courant de notre activité sans autant faire d’articles ni plusieurs posts sur les réseaux sociaux. Donc si vous vous intéressez au site en lui même, inscrivez-vous !

Suivi d’un résumé de notre activité de la semaine. Nos articles les plus intéressants, quelques liens vers des posts réseau sociaux, nos dernières vidéos, dernières présences d’évènements, etc. Tout ce qui se passe sur le site pourra être résumé dans cette partie. Donc si vous n’avez pas le temps de tout voir ce qui se passe sur le site, les réseaux sociaux et YouTube, abonnez-vous !

Et enfin, des trucs plus cool, plus détente, comme à l’époque du Coffee Morning News avec l’image de la semaine. Par exemple des liens annexes, des photos rigolotes et geek ou même des photos de café que vous allez nous envoyer ! Cette partie sera sujette à évolution, donc si vous aimez les trucs fun, abonnez-vous !

 

Et enfin, si toutes ces raisons ne vous suffisent pas, nous vous proposons un concours :

Le tirage au sort aura lieu lors de l’envoi de la Newsletter numéro 3, dans environ trois semaines, parmi l’un des abonnés. Donc, restez bien là ! Et pour participer, rien de plus simple, inscrivez-vous juste ici :


Et si lors de la 3e Newsletter nous avons dépassé l’objectif d’abonnés que nous vous annoncerons la semaine prochaine, alors surprise !

Alors, ne ratez pas cette occasion, à la fois de gagner un joli cadeau, mais aussi de rester informé chaque semaine directement dans vos emails !

On se retrouve donc lundi matin prochain pour la première édition !

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.