News – Nintendo vise haut avec l’avenir de Mario !

Une bonne année de passée et c’est pas prêt de s’arrêter !

Alors que les résultats financiers sont tombés, et que Nintendo avait déjà réussi une belle opération avec la SNES Mini dans le courant de l’année, c’est pas moins d’un million de Nintendo Switch vendues de plus par rapport à la Wii U pour une période de 10 mois d’existence qu’a annoncé la firme nippone,  avec plus de 14 millions d’unités écoulées dont les best-sellers, Super Mario Odyssée et Mario Kart Deluxe, continuent eux aussi de très bien se vendre semble-t-il.

Mario-Kart sur smartphone !

D’ailleurs, au sujet de Mario Kart, Nintendo qui en a fait l’annonce de portage sur smartphone, reste avare de détails. Nous ne connaissons effectivement à ce jour que le nom du jeu par le visuel présenté :

Relayée partout, nous rappellerons simplement avec une certaine réserve contraire à l’engouement perceptible sur la toile à la suite de cette annonce que les jeux Nintendo sur smartphone, Mario RUN avait reçu un accueil mitigé en son temps et Fire Emblem Heroes séduit toujours bien moins que son comparse moustachu.

Mario aussi au cinéma !

Enfin nous terminerons ce billet en faisant remarquer que Nintendo a annoncé prévoir le film d’animation dédié à son plombier. C’est sans de plus amples explications toutefois, qu’il s’agisse d’une date ou du synopsis… affaire à suivre donc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.