Actu

Nothing tease les Ear (stick), prochains écouteurs sans fil de la marque

Nothing vient d’annoncer son retour sur le marché des écouteurs sans fil. La marque vient en effet de teaser sa prochaine paire d’oreillettes : les Ear (stick). De premières images ont ainsi fait leur apparition sur les réseaux sociaux, révélant principalement le design du boitier.

Nothing Ear Stick ecouteurs snas fil

En début d’année, des rumeurs annonçaient l’arrivée prochaine d’une nouvelle paire d’écouteurs chez Nothing. Un leak sur Amazon révélait en effet l’arrivée des « Nothing ear (1) Stick » et quelques détails à leur sujet. Nous apprenons ainsi que les oreillettes n’auraient pas d’embouts, comme les AirPods ; un changement de design du boitier de recharge ; et un prix de 99 euros.

Il aura finalement fallu attendre septembre pour entendre officiellement parler de cette paire d’écouteurs. Nothing a en effet déclaré sur les réseaux sociaux qu’ils seront nommés Ear (stick). Des images ont aussi été partagées, montrant un boitier cylindrique.

Auprès de The Verge, Lewis Hopkins, responsable des relations publiques de Nothing aux États-Unis, a expliqué que « le Ear Stick est un produit entièrement nouveau » avec un nouveau boitier de chargement et de nouvelles oreillettes.

Dans un communiqué de presse, la marque déclare que ces écouteurs ont un « design ergonomique extrêmement confortable » qui est « moulé à vos oreilles ». Pour l’étui des Nothing Ear (stick), nous apprenons que son format est « inspiré des silhouettes classiques des cosmétiques… de forme compacte pour se glisser simplement dans les poches ».

Les jours à venir devraient être sous le signe d’un teasing perpétuel de la part de Nothing sur les réseaux sociaux. Nous devrions ainsi rapidement connaitre tous les détails sur les Nothing Ear (stick) très prochainement, dont le design des oreillettes ; les spécificités techniques ; le prix ; et la date de lancement. La marque a d’ailleurs annoncé que tout sera dévoilé « plus tard cette année ».


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Test – Nothing Ear (1) : des true wireless surprenants !

Tags
audio écouteurs news nothing

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page