Actu

PS5 ou Xbox Series, Corsair a tranché pour le HS75 XB sans fil

Publicité

Avec l’arrivée des nouvelles consoles Xbox Series X et S, la question des périphériques se pose. De nombreux casques audio dédiés aux jeux vidéos existent pour chaque plateforme. Dans sa foulée d’annonces de nouveaux produits, Corsair présente alors un nouveau casque haut de gamme pour les joueurs Xbox. Voici les détails de l’annonce et du périphérique en question.

casque corsair hs75 xbox

Compatibilité Xbox maximale

Connaissant la qualité des équipements audio de Corsair, nul doute que celle-ci en est encore digne. A cela s’ajoute licence officielle Microsoft Xbox, qui assure une compatibilité totale avec n’importe quelle console propulsée par Microsoft, et pas seulement. Les casques audio compatibles console ne le sont généralement pas pour les PC Windows. Celui-ci l’est, à condition de posséder le récepteur Bluetooth spécifique aux périphériques Xbox. C’est alos un casque polyvalent, qui pourra être utilisé aussi bien sur sa console que son ordinateur.

casque corsair hs75 xbox

Audio certifié Dolby Atmos

Les transducteurs de 50 mm sont capables de transmettre la quasi-totalité du spectre audio. La promesse d’un son immersif et qualitatif est sans aucun doute tenue, d’autant plus que la certification Dolby Atmos est de la partie. C’est une première pour un périphérique Corsair : cela en fait l’appareil audio le plus performant de sa gamme.

Sur chaque oreillette, une molette permet d’ajuster le volume soit du jeu, soit du chat de vos équipiers. On retrouve cette fonctionnalité sur le casque présenté précédemment. Son micro à réduction de bruit isole botre voix des autres bruits du salon et réduit les perturbations sonores pour vos alliés.

Publicité

Le Corsair HS75 XB WIRELESS est déjà disponible sur la boutique officielle de Corsair. Il le sera également très bientôt dans les boutiques partenaires.

N’hésitez pas à poser vos questions en commentaire sous cet article !

Publicité
Tags
casque Console Corsair gaming xbox

Edouard Touzan

Rédacteur d'actus quotidiennes et testeur hardware, je suis passionné de nouvelles technologies et d'informatique. Étudiant en DUT Réseaux et Télécommunications, je compte me spécialiser en cybersécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page