On était présents à la Paris Games Week, notre vidéo résumé !

On y était ! Maintenant on peut le dire ! Le salon des jeux vidéos qui se tient à Paris Sud n’est pas encore fini, mais on y était pour le début.

On a profité d’une soirée réservée aux VIP, Presse et autres invités. Suivi de deux jours intensifs à faire la queue, marcher et crier dans la foule !

Donc, voici la première vidéo que l’on vous propose (les photos que l’on évoque au début sont à la fin de la vidéo, réseau trop faible pour les envoyer plus tôt) :

Les tests de jeux que l’on a pu faire arriveront dans le week-end, car ils étaient trop long pour être intégrés dans cette vidéo.

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m'occupe aussi du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

One Comment

  1. Actu Geek Reply

    Payer pour tester des démos de jeux qui vont sortir dans 15 jours j’ai jamais été fan… Alors en plus faire la queue pendant des heures pour ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *