Le OnePlus 6 enfin annoncé et la fin de la PS Vita ? #TechCoffee

Votre condensé de l’actualité high-techtous les matins du lundi au samedi à 6h !  Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Après un tas de rumeurs, OnePlus vient d’annoncer son nouveau smartphone : le OnePlus 6. Au menu, on retrouvera un écran 19:9 de 6,28″ doté d’une encoche (avec au menu, de la reconnaissance facile). A l’arrière du téléphone, on retrouvera le capteur d’empreinte digitale ainsi que deux capteurs photo (16Mpx et 20Mpx). Pour la performance, le OnePlus 6 est équipé d’un Snapdragon 845, d’un GPU Adreno 640, de 6 ou 8Go de RAM, et de 64 ou 256Go de mémoire. Disponible le 21 mai à partir de 519 euros.

Tech Coffee

Sony a annoncé hier la fin de la production de support physique pour la PS Vita. Les cartouches de jeu ne seront plus produites d’ici la fin de l’année fiscale 2018. La distribution de jeu numérique PS Vita ne s’arrête pas, mais c’est un grand pas vers la fin de cette console sortie en 2012.

Les personnes cherchant un emploi vont pouvoir ajouter une flèche à leur arc : Facebook. Le réseau social vient en effet de lancer “Offres d’emploi”. Il sera possible de soumettre une candidature depuis Facebook directement. Attention toutefois, toutes les informations disponibles sur votre profil en mode public seront visibles par le recruteur.

Terminons ce TechCoffee par une nouvelle bande-annonce de Mission Impossible Fallout. Prévu pour le 1er août, tout ce que l’on peut vous dire pour l’instant, c’est que ce prochain Mission Impossible sera rempli de cascade :

Encore un peu de temps libre, vous pouvez lire notre news sur le Honor 10.

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, partagez le ! Réseaux sociaux, voisin de bus ou même collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

One Comment

  1. Ahmed Reply

    Le One Plus va détruire la compétition . Le prix va faire la différence , ce qui est offert pour 520 euros est irrésistible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.