Actu

OnePlus prépare des écouteurs sans fil pour sa gamme de smartphones Nord

Cela fait maintenant quelques années que OnePlus s’est lancé dans le marché du milieu de gamme avec la gamme Nord. Cependant, la marque chinoise n’est pas venue proposer d’accessoires allant de pair avec ces smartphones. Bonne nouvelle, l’informateur OnLeaks vient de partager de premiers visuels de futurs écouteurs sans fil OnePlus Nord.

Des écouteurs OnePlus Nord en approche

OnLeaks est de retour. En partenariat avec 91Mobiles, le leaker est venu présenter de premiers visuels d’un produit encore non officialisés par OnePlus : des écouteurs sans fil pour la gamme Nord. Basés sur des informations provenant de sources de l’industrie, les visuels révèlent le design de prototypes assez proches de la version finalisée du produit.

Pour commencer, nous découvrons des écouteurs sans fil intra-auriculaires avec une tige ovale noire profitant sur le haut d’un bouton doré. Les oreillettes sont elles aussi toutes de noir vêtues et arborent un design assez rond, un peu à l’instar des AirPods Pro, ainsi que des embouts en silicone. Au niveau du boitier des dispositifs audio OnePlus Nord, la marque semble avoir fait le choix d’un format oblong avec une face supérieure et inférieure plate. Il arbore d’ailleurs un coloris noir avec le logo de la marque en doré.

Pour le moment, aucune information technique n’a été révélée concernant cette paire d’écouteurs OnePlus Nord. Les dernières informations de la gamme de smartphones Nord remontent cependant à très récemment avec le lancement du OnePlus Nord CE 2. Étant donné que le OnePlus Nord 2 était arrivé en juillet dernier, nous pouvons au pire rêver de l’arrivée de ces écouteurs lors de l’annonce du OnePlus Nord 3 cet été. D’ici là, d’autres rumeurs et fuites d’informations seront venues préciser cette future paire d’écouteurs.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre Test – OnePlus Nord 2 : la renaissance de OnePlus ?

Tags
audio écouteurs news OnePlus OnePlus Nord

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page