Pendant ce temps, Samsung échange votre smartphone Huawei.

Depuis maintenant quelques semaines, Huawei perd de nombreux partenaires. Dans le tas, nous retrouvons Google qui devra retirer sa licence Android de Huawei s’il n’y a pas d’accord entre la Chine et les États-Unis. De nombreuses personnes s’inquiètent pour l’avenir de leur smartphone Huawei. C’est pourquoi Samsung profite de la situation et met à jour son programme d’échange à Singapour et au Mexique !

Seriez-vous prêt à échanger votre Huawei Mate 20 Pro pour 200$ ?

Huawei Mate 20 Pro

Son prix ? 200$ pour Samsung.

Sur le site de Samsung dédié, l’entreprise reprend bien évidemment ses Galaxy S9/S8/S7 ou même les Note 9/8/5 mais ce n’est pas tout ! La marque reprend aussi tous les iPhone à partir de l’iPhone 6 d’Apple. L’iPhone X en 64Go est repris à 645$ alors que l’iPhone 7 en 256Go est repris 300$. Le plus haut de gamme de la pomme, l’iPhone Xs Max en 512Go, est lui repris à 1230$. Bien sûr nous retrouvons aussi les autres marques comme Xiaomi.

Samsung échange

En regardant de plus près, nous remarquons l’ajout de plusieurs appareils Huawei. Le programme d’échange accepte désormais les Huawei P20/P20Pro et les Huawei Mate20/Mate20Pro. Ils sont repris au maximum pour 200$ tous modèles confondus. Un tarif de reprise qui est excessivement bas par rapport au prix d’achat qui peut monter jusqu’à 1000€. De plus, le site ne met pas particulièrement en avant la reprise de ces smartphones, mais ajoute cette possibilité ce qui n’était pas le cas avant. 

Et en France ?

En France, ce programme d’échange existe aussi mais elle ne propose pas la récupération des nouveaux smartphones Huawei comme le P30 Pro ou le Mate 20. Elle récupère seulement les appareils jusqu’au Huawei P10.

Passionné de Technologie, d'Aquariophilie et de Musique, je suis spécialiste Xiaomi et des autres chinoiseries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *