Actu

Pixel Buds A : les nouveaux écouteurs sans fil abordables de Google

Le jeudi 3 juin, Google a annoncé l’arrivée de nouveaux écouteurs sans fil : les Pixel Buds A. La nouvelle paire d’intra-auriculaires se veut ainsi plus abordable avec un prix de seulement 99 euros. Découvrez dans notre article l’ensemble des spécificités techniques des Buds A !

google-pixel-buds-a-ecouteurs-sans-fil-abordables

Depuis de nombreuses semaines, les Pixel Buds A de Google sont au cœur de nombreuses discussions. Il y a un petit mois, nous avons d’ailleurs eu l’occasion de découvrir par mégarde les écouteurs sans fil sur une publication de Google publiée par erreur sur Twitter avec le compte Android. Désormais, nous savons précisément ce que nous prépare ses nouveaux dispositifs musicaux.

Les Pixel Buds A viennent d’être présentés par Google

Pour commencer, n’oublions pas que le suffixe « A » sur les produits Google est utilisé pour informer d’un tarif plus accessible pour ses appareils. De ce fait, les nouveaux Google Pixel Buds A, surnommés aussi Pixel Buds A-Series, sont des écouteurs sans fil abordables. La firme de Mountain View les propose ainsi au tarif de 99 euros, contre 199 euros pour les Pixel Buds classiques.

Commençons les présentations. Tout d’abord, les oreillettes prennent un design assez similaire aux Buds. Nous retrouvons ainsi des intra-auriculeurs profitant d’évent afin d’éviter l’effet bouchon causé par les embouts. À l’intérieur, les Pixel Buds A profitent de transducteurs de 12 mm compatibles avec les codecs Bluetooth SBC et AAC. Pour les sportifs, sachez qu’ils sont résistants à la transpiration, aux éclaboussures et à la pluie.

Afin de se démarquer de ses concurrents, les écouteurs sans fil s’équipent de commandes tactiles, mais sont aussi contrôlables à la voix grâce à Google Assistant. Petit bonus, vous pouvez profiter d’une traduction automatique de conversation lorsque vous parlez avec quelqu’un en face à face. L’autonomie annoncée est de cinq heures pour une charge et 24 heures avec l’étui de recharge.

Affichant un prix de 99 euros, les Google Pixel Buds A sont déjà disponibles en France dans deux coloris : olive et gris clair.

Tags
Ecouteurs intra-auriculaires google Pixel Buds Sans fil

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page