Bon Plan Noël – Ne perdez plus vos affaires avec le Wistiki !

Les fêtes de Noël approchent et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal pour un membre de votre famille ? Si celui-ci est souvent tête en l’air et qu’il lui arrive de perdre ses clés, voir son chien, pourquoi ne pas lui offrir un tracker de poche ! Pour cela, autant lui offrir le must de l’accessoire GPS du marché tout en restant dans le Made in France avec la marque Wistiki !

wistiki

Comme nous le disions, Wistiki s’impose comme l’un des leaders du marché des objets connectés grâce à son prestigieux et unique produit, qui n’est plus seul depuis quelques jours, le Wistiki tout simplement. Ce petit objet qui prendra place sur un porte clé permet d’obtenir la traçabilité de ses clés, de son chien ou d’une peluche. Peu importe le sujet, le Wistiki vous préviendra lorsque celui-ci sortira du champs de vision et donnera les dernières données GPS. Même après les alertes et les dernières données, l’objet se retrouve perdu ? Pas de soucis, il se peut qu’il soit retrouvé grâce à la communauté qui pourra vous le rapporter grâce à un système de discussion privée !

buy

D’ailleurs, si les clés accompagnées d’un Wistiki sont perdus dans votre domicile, il vous suffit d’utiliser l’application disponible sur iOS et Android pour utiliser la sonnerie du tracker. Et si à l’inverse, c’est le smartphone qui se retrouve perdu, il suffit d’appuyer sur le Wistiki et votre téléphone se mettra à sonner ! Maintenant que vous avez l’eau à la bouche et surtout une idée de cadeau, il est temps de s’empresser puisque les commandes pour Noël sont imminentes ! Le Wistiki est vendu au prix de 24,90€ pour un, une réduction est ajoutée par rapport à la quantité achetée.

D’ailleurs, en partenariat avec Wistiki, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 5€ sur vos achats et ceux pour les 10 premiers lecteurs grâce au code cafedugeeknoel ! Pour cette idée cadeau, il faut se rendre sur le site de Wistiki !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *