[TEST] Avantek – Prise à double port USB pour un gain de place !

Besoin de gagner de la place sur vos prises ? Vous comptez appeler un électricien pour enfin pouvoir recharger votre smartphone et votre enceinte bluetooth ? Il serait plutôt préférable de vous rabattre sur un petit objet, qui coûtera moins cher et qui fera des merveilles, une prise à double port USB !

Avantek_USB (1)

Avantek FR propose à travers cette prise à double port, la possibilité de recharger simultanément 2 smartphones/tablettes. Pour une sortie maximale de 3,4A, il est tout à fait possible de recharger les 2 en même temps, le tout pour une charge rapide. On se demande ce que font les ports USB 3.0, vu que nous ne pouvons pas brancher l’appareil à un ordinateur mais bon… En tout cas, le produit fait son travail, celui de n’utiliser qu’un chargeur et de gagner une place considérable.

Avantek_USB (2)

D’ailleurs, sa forme lui donne une définition, celle de fonctionner que sur des prises arrondies. Une fois sur votre mur, l’adaptateur ne dépasse que de 2,5 cm, il est ainsi possible de gagner de la place et de, pourquoi pas, brancher son smartphone derrière un canapé, grâce à un câble à 90° ! Un gain de place doublé pour ce AVANTEK Chargeur Secteur Mural.

Avantek_USB (3)

Le test est court, certes, mais nous ne savons que dire de plus à propos de ce produit d’une finition inégalable. La prise à double port USB fait ce qu’on lui demande, elle recharge nos appareils ! Un petit voyant est disposé sur le dessous pour confirmer que le courant est perçu, au cas où… Le design est simpliste, de même pour la couleur, mais pour le prix, nous n’allions pas trop en demander (quoique). Vous pouvez retrouver ce produit sur Amazon au prix de 16,99€. Bénéficiez de 20% de réduction en utilisant le code F9ZY2ZQD !

Avantek_USB (4)

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *