ActuJeux vidéo

PlayStation Plus : les jeux gratuits sur PS4 et PS5 en octobre 2021

Encore une fois, les jeux offerts sur PS4 et PS5 par Sony à travers le PlayStation Plus ont fuité quelques jours avant leur officialisation. En octobre 2021, la firme nippone devrait ainsi offrir un nouveau FPS multijoueurs, Hell Let Loose ; un jeu de combat, Mortal Kombat X ; et une simulation de golf, PGA Tour 2K21.

playstation plus jeux gratuits octobre 2021 PS4 PS5

Les jeux offerts sur PS4 et PS5 en octobre 2021 grâce au PlayStation Plus

Avant toute chose, n’oubliez pas qu’il est toujours temps de récupérer les jeux de septembre 2021 offerts grâce au PS+. On y retrouve notamment Overcooked! All You Can Eat et Hitman 2. Le PlayStation Plus viendra ensuite ouvrir les portes de la gratuité à trois jeux du 5 octobre au 2 novembre 2021 :

  • Mortal Kombat X (PS4) ;
  • PGA Tour 2K21 (PS4) ;
  • Hell Let Loose (PS5).

Pour commencer, les joueurs PS4 et PS5 auront droit à une bonne dose de combats avec Mortal Kombat X grâce au PlayStation Plus. La célèbre série de jeu de combat vient cette fois-ci offrir l’opportunité de jouer 24 personnages dans des altercations toujours aussi gores avec des fatality aussi violentes qu’exubérantes. Il sera ensuite temps de faire une pause sur le green avec PGA Tour 2K21. Le jeu de simulation de golf de l’année dernière est ainsi de retour. La licence offre l’opportunité de parcourir 15 parcours sous licence et incarner douze golfeurs professionnels. Pour les non-connaisseurs, sachez qu’il est possible de profiter d’uxn mode carrière afin de créer son propre personnage et lui faire gravir les échelons pour devenir le meilleur.

Uniquement pour les joueurs PS5 en octobre 2021 : Hell Let Loose. Si ce nom ne vous dit rien, sachez tout simplement que c’est un tout nouveau FPS multijoueurs disponible dès le 5 octobre 2021. Il met en exergue des affrontements en 50 vs 50 durant la Seconde Guerre mondiale. À noter, on retrouve aussi des éléments de jeux de stratégie en temps réel dans cette licence.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article PlayStation Now : les nouveaux jeux de septembre 2021 !

Tags
Gratuit jeux vidéo news Playstation ps4 PS5 sony

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page