ActuJeux vidéo

PlayStation Plus : les jeux gratuits sur PS4 et PS5 en septembre 2021

Le mois d’août 2021 touche à sa fin et va bientôt laisser place à septembre. Il est ainsi l’heure de découvrir les jeux qui seront offerts gratuitement sur le PlayStation Plus durant le mois à venir. Afin d’offrir une rentrée sous le signe de la diversité, Sony a ainsi décidé d’ajouter un jeu d’infiltration, un autre où cuisine et coopération seront de mises, et un dernier vous mettant dans la peau de soldats humains ou de Predator.

playstation plus jeux gratuits ps4 ps5 septembre 2021

Les jeux offerts sur PS4 et PS5 en septembre 2021 grâce au PlayStation Plus

Après avoir notamment ajouté Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville et Hunter’s Arena Legends en août 2021, Sony est de retour avec trois nouveaux jeux pour les abonnés aux PlayStation Plus. Du 7 septembre au 5 octobre, il sera ainsi possible de télécharger gratuitement les jeux suivants : Overcooked! All You Can Eat (PS5) ; Hitman 2 (PS4) ; et Predator : Hunting Grounds (PS4).

Commençons avec le jeu offert en exclusivité sur PS5, le jeu Overcooked! All You Can Eat. À travers cette compilation, regroupant les deux premiers opus ainsi que leurs DLC, vous pourrez profiter des améliorations next-gen de cette emblématique licence. Pour rappel, le party game repose sur un principe simple : cuisiner en coopération avec vos proches dans des environnements des plus stimulants. La communication sera donc de mise afin de répondre à toutes les commandes dans le temps imparti. À noter, cette version permet aussi de jouer en ligne avec vos amis.

Pour les joueurs PS4, l’infiltration sera tout d’abord de mise avec le jeu Hitman 2. Grâce à des environnements très développés et réalistes, votre objectif sera ainsi d’exécuter certaines cibles sans vous faire repérer. Dans le cas contraire, vous devrez jouer au chat et à la souris pour éviter qu’une armée de garde vous exécute… Le second jeu offert sur cette console grâce au PlayStation Plus est Predator : Hunting Grounds. Issue de l’univers des films, cette expérience vidéoludique se veut multijoueurs et propose aux joueurs d’incarner des soldats humains ou des Predators lors d’affrontements sans merci.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre actualité PlayStation Plus : Sony pourrait y ajouter un abonnement à Crunchyroll !

Tags
Gratuit jeux vidéo news Playstation Playstation Plus ps4 PS5 sony

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page